La Fondation FMSR a besoin de vous!
Le formulaire ci-dessous vous permet de réaliser un don sécurisé du montant de votre choix directement sur le site de la Fondation de France, au profit de la Fondation pour une Maternité Sans Risque, et de bénéficier des avantages fiscaux (déduction impôt sur le revenu et impôt sur la fortune).

Virement bancaire

Vous pouvez faire un don directement par virement bancaire directement sur le compte de la Fondation e France, en utilisant le RIB ci-dessous. Il est impératif d’indiqué dans le motif du virement « Destinataire: Fondation pour une maternité sans risques ».
Merci d’accompagner ce virement d’un mail à l’adresse contact@fmsr.org, en précisant vos coordonnées précises, et la thématique que vous souhaitez soutenir avec votre don.

Vous recevrez un reçu fiscal sous 15 jours.

Chèque

Vous pouvez rédiger un chèque au nom de la Fondation de France, avec un mot d’accompagnement précisant le destinataire du don (Fondation pour une maternité sans risques)
et en précisant également la thématique que vous souhaitez soutenir.
Le chèque est à adresser à la Fondation De France – 60509 Chantilly Cedex

Vous recevrez un reçu fiscal sous 15 jours.

Carte bancaire ou Paypal

En utilisant le lien ci dessous.

N’oubliez pas d’accompagner votre don d’un email à l’adresse contact@fondationfmsr.org , en précisant vos coordonnées et le projet que vous souhaitez soutenir